Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bureau Ragots
19 novembre 2019

Quand tu travailles trop ...

cravate

Voilà mon petit top du "je sais que tu travaille trop quand" : 

1 : Je passe 10 minutes à essayer de taper mon mot de passe sur mon ordinateur personnel avant de me rendre compte que j'essaye de le dévérouiller avec le mot de passe de ma session pro.

2 : J'écris "cordialement" + mon prénom + mon nom de famille à la fin du mail que j'envoies à mes parents pour leur partager les photos de ce week end.

3 : Je passe ma journée à me réjouir qu'on est Vendredi alors qu'on est Jeudi.

4 : Je me lève, je me prépare, et j'arrive devant mon boulot avant de me rendre compte qu'aujourd'hui c'est férié.

5 : Dans le même genre que la N°4 et plus fréquent, je me réveille en panique et commence à me préparer pour le bureau alors que c'est le week-end.

6 : J'essaye d'ouvrir mon bureau avec la clé de mon appartement et inversement !

7 : Je retrouve des stylos dans les poches de toutes mes vestes de costume.

8 : Je demande une facture même pour mes dépenses personnelles (Notes de Frais quand tu nous tiens...)

9 : Je me rends compte que je n'ai quasiment que des chemises et des costumes dans mon dressing et pas ou peu de "tenues du dimanche" pour rester poser dans le canapé.

10 : Je culpabilise de faire la grasse matinée le Dimanche.

Et vous ça vous arrive toutes ces choses ? 

Si vous travaillez vraiment trop, il est peut être temps de prendre des congés ! Pour tout savoir sur vos droit en la matière, je vous partage un autre de mes blogs -> https://www.planning-conges.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité